Intempéries: De la neige et du vent qui ont touché nos centres de diffusion

Les intempéries ayant touché dernièrement les centres opérationnels de TDA, répartis dans les zones montagneuses de notre pays, ont sérieusement provoqué leur isolement pendant quelques jours.

Nous tenons, à cet effet, à remercier vivement tout le personnel, ayant enduré les souffrances et résisté aux conditions d'extrêmes difficultés et nous les félicitons pour les efforts fournis afin d'assurer la continuité du service ainsi que les autorités locales et les forces de sécurité pour leurs interventions ayant abouti au désenclavement nos centres.
L’image ci-après décrit fidèlement les conditions exceptionnelles dans lesquelles ont exercé nos travailleurs des centres d'Akfadou (wilaya de Béjaïa), Dirah (wilaya de Bouira) et Aflou (wilaya de Laghouat), relevant de la Direction Régionale Centre située à Bordj el bahri.

Les tempêtes des neiges, enregistrées ces derniers jours, ont également touché les centres de diffusion, relevant de la Direction Régionale Ouest sise à Sidi Bel Abbès, en provoquant l'isolement des centres d'émission de Bouderga (W.El-Bayadh) et de Nador (W.Tlemcen) ainsi que le centre Meghriss (W.Setif) de la Direction Régionale Est (Constantine) sous la neige.
Remerciement aux travailleurs pour leurs courages et les efforts fournis pour garantir la continuité du service de diffusion.